Japan Expo 2019 - Tenues lolita







Et nos tenues du samedi et dimanche !
Merci encore une fois à tous ceux qui sont passés nous voir sur nos stands à Trotro et moi :)
A l'an prochainnnnn !




Mon outfit rundown : 

Headdress : Angelic Pretty
Accesspores : 6%dokidoki, Angelic Pretty
Blouse : Angelic Pretty
Jupe : Angelic Pretty
Bretelles : Kiss me Kill me
Bas : Kokokim
Chaussures : Irregular Choice









La tenue pastel également de Trotro! :D Assorties <3






Bon alors oui, le lolita conventionnel on oublie :D Ca fait un moment que j'ai oublié les codes, du coup cette fois ci c'est une tenue sans blouse car c'est plus confort <3

Alors une coordi fort similaire à celle que j'avais porté pour une rencontre lolita au Chateau de Seneffe (voir l'article ici).
Je respectais mieux les codes et j'avais moins de tattoos :D




Mon outfit rundown :

Chapeau : Offbrand, customisé
Accessoires : Faits main, 6%dokidoki, swankiss, Angelic Pretty, offbrand
Robe : Angelic Pretty
Bas : H Naoto
Chaussures : Angelic Pretty







Et la tenue de Trotro, fleurie elle aussi !









Plus :










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire