Japan Expo 2019 - Mes tenues Harajuku



Cette année (comme en 2013 et 2014 il me semble) je tenais un petit stand à la Japan Expo !
Bon cette fois ce n'était pas un grand stand pro avec Lunieshop mais pour promouvoir mes tatouages.
Donc c'était plus petit et plus modeste, mais j'étais très satisfaite de la place ainsi que de l'emplacement choisi par Trotro qui tenait également un stand artistique!

Le but était de montrer mes tattoos, et j'avais par la même occasion apporter des prints ainsi que des packs d'autocollants à vendre !




Mon outfit rundown pour la tenue du jeudi : 

Accesoires : Chocomint, 6%dokidoki, Powermilkshake, Angelic Pretty, offbrand
Top et jupe transparente : Kiss me Kill me 
Jupe rose : Bodyline
Bas : Kokokim
Chaussures : Swankiss
Extensions et fausse frange : Prisila
(Veste sur la première photo : offbrand achetée dans un shop de seconde main à New York, cliquez)









Et la tenue de mon amie Trotro qui elle proposait ses dessins sur le thème du groupe de kpop bien connu : les BTS! (voici le lien vers son propre blog <3)







Mon outfit rundown de la tenue du vendredi (oui, j'ai rapidement abandonné l'idée de porter une wig :D vu la chaleur !) :

Headdress : Metamorphose temps de fille
Accessoires : Chocomint, 6%dokidoki, Paris Kids, Follow the white rabbit, offbrand
Top et jupe : Kiss me Kill me
Bas : Angelic Pretty
Chaussures : Dollskill







 La tenue de Trotro : 





J'ai adoré l'expérience cette année en tout cas!
Je ne sais pas encore si je retenterais l'an prochain mais pourquoi pas. En tout cas merci à tous ceux qui sont passés sur mon stand, que ça soit pour me rencontrer, faire un coucou, montrer un tattoo cicatrisé, parler d'un futur projet, ou encore m'acheter des petites choses!!

Merci <3

Et merci à Trotro d'avoir quasi tout organisé et qui m'a permis de participer, car sans elle je ne sais pas si j'aurais osé me relancer dans l'aventure d'un stand à Japex x)
J'avoue être de plus en plus blasée de la paperasse et de toutes les règles à remplir :D

Je posterai bientôt les tenues de samedi et dimanche qui étaient du lolita!


Plus : 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire