Thaïlande 2019 partie 15 - Perdus dans Bangkok






Je termine ce petit article sur une super journée à Bangkok!
Le jour où nous avons retrouvé Miluki sur BKK, la journée avait commencé tranquilou.
Flo et moi nous sommes promenés dans les environs de l'hotel, j'étais comme toujours à l’affût d'un chouette endroit où me faire masser 8D
Vous pouvez le dire, je suis droguée. Mais qui pourrait vitupérer contre mon amour pour les massages?
On a passé une avant midi toute en douceur, entre massages à l'huile et coktail sous les rayons du soleil matinal.







Puis nous avons rejoins l’hôtel pour manger avec Miluki qui était enfin arrivée!  Le manque de sommeil qui découlait de son long vol n'était pas visible et nous sommes directement partis en vadrouille après le repas!
Après un moment en taxi nous arrivions près du cimetière d'avion (post ici), mais aussi près d'un joli cours d'eau qui a attiré notre attention.






Mais la chaleur était déjà suffocante et je sentais la crise d'asthme arriver.
Par miracle, les 7 eleven sont un peu partout ici et nous avons acheté beaucoup d'eau fraîche et des encas pour nous redonner un peu d'énergie après la visite des avions abandonnés.






Plein de photos à faire les beaux gosses près de l'eau :D













Même si j'avais déjà vu d'énormes varans avec Flo lors de notre sortie en bateau sur la Chao Phraya (voir le post ici), j'ai été surprise d'en voir un se glisser furtivement dans l'eau, juste tout proche.
Il avait l'air peureux et a fui sous un remous alors que nous nous approchions pour le photographier.
J'ai pu lire que leur morsure était quand même assez violente, donc ce n'est pas plus mal... j'ose même pas imaginer le nombre de dents qu'ils possèdent et la force de leur mâchoire 8)









Le soir, après avoir réussi à rentrer en taxi (ce ne fut pas si simple, mais on l'a fait haha), on file dans un de mes coins préférés en Thaïlande : Khao san road. Oui c'est très touristique mais ce n'est pas pour rien : c'est vivant, animé, coloré et on y trouve de quoi manger, boire (surtout boire oui), se faire masser, tatouer, tresser les cheveux etc, faire du shopping 4x le prix de partout ailleurs etc!
Bref, ça me plait!
On y croise beaucoup de backpackers, de "hippies" habitués ou de touristes un peu perdus.

Et en ce qui concerne la nourriture de rue, on est servis! Le choix est vaste et ravira tous les palais.











On fini par se poser dans un resto. Au dessus de nos têtes, les arbres sont décorés de dizaines de lanternes et de petites lampes. C'est à la fois kitsch et féerique. Je préfère me dire que c'est magique, et que ça a un gout de vacances, j'aime les bokeh partout!
Comme d'habitude, on a trop bien mangé! 
Miluki et moi avons été nous faire masser alors que Flo prenait une dernière bière (il n'est pas friand de massage :OO) ... quelle belle soirée <3












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire