Vacances d'été partie 3 - Goult encore

 


Encore des photos de notre super Airbnb dans le petit village de Goult (Lubéron) et une ballade dans le village!


















Nous partons en vadrouille dans le village! Ses maisons sont très jolies, et souvent fleuries, ce que j'adore. Un petit village typique du Sud de la France, comme je les aime ^^










On a profité de ce petit point de vue en hauteur pour savourer le vent dans nos cheveux! Quel bonheur quand il fait si chaud! J'adore la chaleur, mais clairement avec une brise légère, c'est encore mieux.









La piscine le soir après avoir marché : un délice!
Petit à petit, je commençais à relâcher la pression du travail et des projets à venir. Et ça fait longtemps que je n'avais plus décroché aussi longtemps (on a quand même pris 3 semaines off en tout). Evidement ces photos sont encore au début des vacances, donc j'aurais tout le temps de me relaxer dans les jours suivants, mais ça me faisait déjà un bien fou!




A bientot pour la suite! Je suis en forme =D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire