Suite et fin de mon voyage au Costa Rica!
Quelques photos en vrac de San José, la capitale.
Notre groupe des Aventureurs, je n'en ai jamais revu aucun x)
Ainsi se clôture un voyage très étrange.
Je suis partie à une période vraiment pas du tout agréable de ma vie, après des évènements qui m'ont marquées et j'étais un peu ailleurs.
Je n'ai pas trop profité de mon voyage, le groupe était si différent de moi et de mes centres d'intérêt que je me suis souvent sentie seule et perdue. Je pense que j'aurais peut être mieux profité du séjour seule, justement.
Je ne retenterai plus l'aventure des Aventureurs! Contrairement à copines de voyage peut être un jour ^^
J'avais juste la sensation d'être avec une bande de célibataires là pour picoler (et éventuellement pécho) et je n'étais tellement mais tellement pas sur la même longueur d'onde.
Il y a même un soir tard après le repas où j'étais retenue en otage car personne ne voulait rentrer se coucher, la guide était elle aussi saoule et au final après une crise d'angoisse, j'ai pu enfin être ramenée à l'hôtel par un chauffeur qui avait lui aussi bien trop bu. C'était affreux.
Et pour ce que j'ai vu du Costa Rica... bennnn... je ne sais pas quoi en penser!
Je ne sais pas si je suis partie à la bonne période, ou pas aux plus beaux endroits mais je n'ai pas trouvé ça transcendant, contrairement aux Philippines, au Japon, à la Thaïlande, à certains endroits des USA, bref, pas subjuguée du tout.
Je commence à me demander si je ne deviens pas (et c'est très triste et nul) un peu blasée à force d'avoir vu tant de belles choses incroyables dans de précédents voyages?
Pour ceux qui ont beaucoup voyagé, ressentez vous parfois ça?
A bientôt pour la suite!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire