Oulah je suis encore à la bourre ! Et je décolle bientôt pour le Japon (si tout va bien??) !
Quelques photos de 3 jours passés dans un camping à Pernes les Fontaines avec ma soeur et ma maman !
On a retrouvé le plus adorable petit garçon du monde : mon filleul Gustave !!
Il est tellement souriant et toujours de bonne humeur, c'est un peu fou... de quoi nous faire craquer absolument à chaque fois.
Il a découvert les joies de la piscine. Et même s'il n'était absolument pas rassuré au début, il a fini par vraiment kiffer !
J'ai ADORE passer du temps avec lui, dans l'eau et en dehors... il est la définition même de "cute".
Petite sortie au restaurant à Pernes les Fontaines ^^
J'ai pris un tartare de saumon à l'avocat ^^
Ensuite, ma soeur est rentrée pour coucher Gustave, car il était déjà assez tard pour un bébé ^^
Mais avec ma maman et Yves, Coco et moi avons continué la soirée en nous promenant dans les rues de ce village.
Et c'était magnifique. J'ai tellement aimé !
Il fait tellement chaud la journée, que profiter d'une soirée où la température est plus clémente, et voir de belles devantures et de petites allées charmantes, c'est tout ce qu'il me fallait pour être heureuse (bon, c'est déjà énorme haha).
Une fois rentrés au camping, ma maman et Yves sont repartis vers leur caravane, ils voyagent énormément avec leur petite caravane ! J'aimerai être comme eux plus tard ! Ils sont trop mignons et inspirants.
Coco et moi avons filé vers les douches communes, car j'avais peur de réveiller Gustave avec la douche du Mobil home. Mais il s'avère qu'en fait, c'est plutôt bien isolé et les jours suivants, nous avons pu nous doucher la sans aucun risque :P
A bientôt pour la suite (enfin bientôt... pas avant 3 semaines à priori haha) bisous !








































Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire