Thailande 2019 partie 6 - On Chill a Chiang Mai




Un rapide post avec quelques photos de Chiang Mai. 

Comme mon chéri n'a pas super bien supporté la nourriture du coin, on est restés coincés quelques jours à l'hotel et alentours. J'en ai profité pour me balader un peu, me faire masser et me prélasser au bord de la piscine avec une margarita bien fraîche.













Promenade en soirée avec mon wou. On a simplement erré au gré de nos envies, empruntant de petites ruelles fleuries, longeant un petit marché nocturne, traversant les remparts de la vielle ville,...
On a fini par trouver un super restaurant. Trop joli, et la bouffe était originale et délicate. Un régal <3













Des petites entrées typiquement thaï. Je n'ai plus souvenir de ce qu'il y avait à l'intérieur mais c'était délicieux! Et frais, ce qui est plutôt surprenant pour des fritures :)
La nourriture thaï est vraiment la meilleure <3











Le cadre en tout cas était adorable. Des petites lumières partout, de la verdure et de jolies fleurs, j'adore!












Un petit graçon croisé dans la rue. Il mangeait simplement ses chips, mais était intrigué par mon appareil photo, et souriait lorsque je lui montrait son portrait :D













Les habituels tuktuk :) Pas le top confort et très chers, mais si typiques :D







Des heures de massage en vue <3







Les "taxi" bus de ChiangMai. Pas cher et efficace :)





A bientot pour la suite :)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire