Thaïlande 2019 partie 16 - Le bleu d'Erawan





Un rapide article pour partager d'autres photos des superbes cascades Erawan!
Comme j'ai pu en parler dans cet article déjà, cette visite fut moins agréable que ma précédente car malheureusement il y avait beaucoup de monde. 

Mais nous avons quand même trouvé deux trois endroits plus au calme, où nous poser et même nous baigner! L'eau était fraîche, surtout comparée à la température extérieure suffocante, mais c'était vraiment agréable.






Mon amie Laura Miluki (je l'appelle tantôt Laura, tantôt Miluki, allez comprendre ^^").
Vous pouvez voir son blog en cliquant ici :D






Mis à part les gens qui rendaient quand même l'endroit un peu moins paradisiaque à mon sens, c'est vraiment un endroit que j'affectionne particulièrement.
Il représente assez bien mon idée de paradis.
De l'eau bleue, une nature colorée et luxuriante, un léger vent chaud et le chant des oiseaux... 

D'autres coins ont pu me faire sentir aussi bien, comme par exemple les rivières de Badian aux Philippines (voir notre super canyoning là bas ici <3 ), ou notre pause glace pillée avec mon amie Trotro à Miyajima (voir mes photos de ce super moment ici, tout en bas de l'article <3).

Je suis partagée entre l'envie de voir tous les patelins du monde, et surtout si on y trouve des parages verdoyants et magnifiques comme ici, et l'envie de réduire mon empreinte écologique sur le monde...

Je n'en ai jamais parlé ici mais c'est un sujet qui me travaille de plus en plus. J'évite d'en parler car j'ai toujours beaucoup de mal à mettre des mots sur mes pensées, ou même à les structurer correctement.
Rien que réfléchir à ce que j'ai envie de dire peut me faire partir dans des heures de réflexions où je me dis tout et son contraire, pèse beaucoup trop de pour et de contre, et fini parfois en crise d'angoisse inutile -_-" 
Je me dis souvent que trop gamberger n'a pas de sens, et que je me fais juste du mal pour rien ^^'
Vis ma vie de fille étrange.















Après la visite à notre aise, nous avions un repas compris dans "l'excursion", dès lors on s'est installés dans un boui-boui pour manger.
Dois-je rappeler à quel point j'aime la nourriture thaï? La meilleure au monde pour moi <3
A choisir, si je devais renoncer aux frites bien belges et à mon bien aimé fromage, ça ne pourrait être que pour la cuisine thaï et ses délicieux petits plats!
Mais bon, renoncer au frometon ou au chocolat... faut pas rêver :D








Photos bonus, quatre photos par mon amie Laura Miluki <3








Plus de photos : 










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire