Inde 2020 partie 9 - Tyrolienne au fort de Mehrangarh





Nous avons testé la tyrolienne de Jodhpur!
Tôt le matin, nous roulons jusqu'au fort de Mehrangarh, et montons en haut du fort vers un petit jardin où une fois équipées, nous pouvons faire un petit essai.

En effet pour certaines descentes, il nous faudra savoir freiner! Tout simplement avec notre main gantée, en appuyant légèrement sur le cable de la tyrolienne. C'était sympa de pouvoir tester avant, histoire de ne pas freiner trop tôt, ou trop fort, ou le contraire 8D.








Mes gencives en cadeau, qui montrent que je rigole pour ne pas trop stresser. 
Heureusement, l'aventure est finalement assez relax. Je ne suis pas une grande fan de sensations fortes et donc ce petit boost d'adrénaline était juste suffisant pour me faire apprécier ce moment spécial mais sans me faire peur.
Je me suis sentie en sécurité le long des 6 descentes du parcours, et n'ai plus eu de crainte à me lancer une fois la première partie passée :D 




Amandine se lance en première! Elle a crié tout du long x) Bon j'avoue, moi aussi hahaha.
Mais la vue sur la ville bleue était magnifique! 
Bon, vous aurez compris, j'ai adoré tout le parcours!










"La tyrolienne c'est une activité qu'elle est très cool"








En dehors des sensations, l'activité vaut le coup pour la vue sur le fort et ses environs <3 Et on avait droit à de courtes ballades d'un point d'arrivée à un autre point de départ d'une nouvelle tyrolienne, ça nous permettait d'avoir le temps d'admirer les environs.
Je pense que ça a du durer 1h ou 1h30 environ en tout :)















A bientôt pour la suite!

2 commentaires:

  1. Ho ! Sympa comme activité ! Ca avait en effet super beau.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'était juste ce qu'il fallait niveau sensations, et la vue était dingue :)
      J'ai adoré!

      Supprimer