Philippines partie 13 - Aurevoir à la plage




 

C'est mon dernier post pour ce voyage aux Philippines et je rêve déjà d'y retourner! Rarement un pays ne m'a autant touché! Et je reviendrai, c'est certain <3

Quelques photos à la plage, même s'il faisait très chaud, le soleil n'était pas de la partie ;_;








Petit melting pot des photos qu'il me reste! A l'aube sur le bateau, en excursion, à Cébu, sur les îles, lors d'un accident (x) ), a Badian,... mais que de très bons moments avec ma petite soeurette! <3












Dernier jour à Cébu, alors que je m'apprêtais de reprendre un vol pour la Belgique, et laisser ma petite soeur là bas pour 5 semaines :'(
On a fait des emplettes, mangé en rue, j'ai acheté une robe de mariée (véridique, je compte jamais me marier mais la robe je dis pas non), et finalement on a profité de la piscine avant nos au-revoir :'(























J'ai fini par appeler un taxi, la gorge serrée... j'ai câliné ma sœur, lui ai dit de faire attention à elle, et me suis transformée en fontaine dès que le taxi a démarré.
Le taxi man était adorable, il m'a arnaquée sur le prix de la course, mais a quand même essayé de me changer les idées et me faire arrêter de pleurer durant tout le trajet.

Une fois à l'aéroport, toujours sous le coup de l'émotion j'ai dépensé tout ce qu'il me restait pour des souvenirs hors de prix, puis j'ai attendu mon avion, le cœur lourd.
J'étais si triste de quitter cet endroit paradisiaque et surtout de laisser ma sœur derrière moi... seule dans cette immense ville, à l'autre bout du monde.

Cette pensée m'est restée longtemps en tête alors que l'avion s'éloignait et que les lumières de la ville disparaissaient petit à petit sous les nuages. Je l'imaginais, toute petite et toute fragile au milieu d'entre elles...

C'était un voyage fabuleux et j'ai hâte que le Covid soit derrière nous pour pouvoir nous recréer des souvenirs aussi démentiels <3






A plus les puces!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire