Inde partie 16 - Ballade à Udaipur

 


Me revoici avec dix million d'années de retard, mais je veux terminer de poster mes photos, ça me fera des souvenirs pour quand je serais en hospice pour petits vieux, ce qui ne saurait tarder x)

Vue sur le lac Pichola à Udaipur ! Nous avons passé de superbes soirées là, à admirer le coucher de soleil sur le lac :)





La jolie Aline sur la terrasse de l'hôtel :)




Presque les mêmes, mais la nuit tombée :)







Souvenir d'une après midi au cinéma! Le guide nous avait choisi un film d'action, avec moultes scènes épiques et des effets spéciaux particuliers haha. Il aurait pu me tenir en haleine si j'avais compris l'Indien. J'ai fini par m'endormir après 1h de film, puis me réveiller parce que j'avais trop froid (n'oublions pas que l'hiver en Inde, fait pas chaud chaud non plus).
Au final, quelques filles et moi même avons quitté la saller pour choisir d'aller se faire masser 8D






Ballade avec Aline dans les ruelles d'Udaipur <3
J'ai principalement acheté des boucles d'oreilles pour les filles de ma famille :D











Pas évident de trouver quoi ramener comme souvenir lorsqu'on est limité à 12kg dans la valise ^^"
J'ai opté pour des épices, forcément!
Quelques bijoux avec des pierres précieuses parce que why not, on est en Inde après tout :D











A bientôt pour la suite :D
(Enfin j'espère!!) 










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire