USA 2023 partie 2 - Centre et Japan Town

 



 Quelques photos au pif!

Je n'ai rien à raconter de spécial, juste quelques photos de journées à flâner, entre mes rendez vous tattoo. Rdv qui se sont super bien passés, avec des clients absolument adorables!






Nous avons fait le chemin à pied du airbnb au centre ville et même si ça n'étais pas les coins les plus beaux de la ville on a adoré se promener ensemble et découvrir des endroits qu'on aurait pas forcément vu sans ça.
On a beaucoup marché durant ce séjour et j'ai adoré ça! 












La petite pièce de Mimi Sama tattoo à Black Serum tattoo shop ^^ Là où j'ai tatouéééééé!







On a mangé quelques fois à Japan Town (Coco et moi étant fan de culture jap!) :D
Je me suis retenue pour ne pas faire trop de shopping, et je n'ai presque rien dépensé (fierté ici!).









Petit tour dans les jolies rues de SF. Nous faisions souvent l'aller-retour Airbnb/Japan Town huhu.
Le temps était parfait pour ça!

















See youuuuuuuu :)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire