Costa Rica partie 3 - Farniente à la plage

 



Petite update avec un peu de photo du Costa Rica!


Même si les plages sont très belles là bas, on m'avait vraiment vendu du rêve et franchement... oui mais sans plus x) C'est à dire que les plages que j'ai pu voir en Thailande, aux Maldives, au Japon, en Floride et même dans le sud de la France étaient plus belles selon mes critères 8D

Je pense que le fait qu'il fasse chaud mais plutôt couvert a du pas mal changer la donne. Car rien de mieux qu'un beau soleil sur la mer!




Notre petit groupe des Aventureurs.






Ma serviette de bain représente un billet du Costa Rica! J'avais trop aimé l'idée, et leur billets sont les plus beaux que j'aie jamais pu voir :D
Tous ont des motifs d'animaux spécifiques du Costa Rica; j'ai personnellement pris celui avec le paresseux car c'est vraiment l'animal emblématique du pays!






On se relaxe/ dore la pillule comme on peut avec les filles!





Tous ensemble. Ca me tue car j'en ai revu absolument aucun XDDDD







Petite pause repas! J'adore manger et découvrir les nourritures d'autres pays. Mon gros coup de coeur dans la nourriture découverte là bas étaient les quesadillas! Hmmm déééélicieux!






Le coucher du soleil sur la plage, le moment tout choisi pour repartir à l'hotel à pied tous ensemble :D









Tous les soirs, absolument tous, les copains d'aventure ont fait la fête en buvant un verre.
En bonne antisociale et en tant que meuf qui ne sait pas s'amuser "juste" avec de l'alcool, je n'étais jamais de la partie.

J'ai mon quota social et donc en général à la fin de la journée il est déjà bien épuisé. Donc si ensuite on me propose une soirée à "boire" ben... y a vraiment rien de moins intéressant pour moi ^^"
Et ne vrai j'ai énormément de mal à comprendre comment les gens font pour aimer ça... c'est d'un ennui mortel ^^'

Mais profiter de la piscine à notre retour, ça c'est un peu plus mon truc ^^





Bonus : 




A bientot (ou pas) pour la suite!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire