Costa Rica partie 4 - Vie sauvage





Petit post avec des photos encore une fois!

Ce post sera rempli de photos d'animaux haha! J'adore voir et découvrir de nouveaux animaux (et même plantes/fleurs etc) lorsque je voyage. Le Costa Rica étant réputé autant pour sa faune que sa flore, je savais que je ne serais pas déçue!




Nous logeons dans de petites maisonnettes en plein milieu de la nature, et donc le petit déjeuner se fait sous le regard de nombreux oiseaux et écureuils ^^





Sur la route vers notre trail, nous croisons plein de coatis! Je n'en avais jamais vu en vrai et j'étais fascinée, ils sont tellement mignons! Ceux ci sont des coatis à nez blanc!








Une fois parvenus sur le site de la ballade, nous nous mettons en route et chacun avance à son rythme. Certains vont très vite, d'autres traînent un peu pour profiter un peu plus de tous les petits détails de cette nature incroyable. Je me trouve en plein milieu, lors de ce voyage je me suis sentie souvent très seule et la marche me permet de l'oublier et de profiter de mon moment sans stress.





Le fameux! Le si connu paresseux =D
On a eu la chance d'en croiser plusieurs lors de notre séjour mais celui ci était vraiment à découvert et donc facile à photographier ^^










Ressent on sur cette photo qu'il faisait vraiment très chaud? Je pense haha.





Plusieurs trails relativement rapides entourent le volcan Arenal. Son ascension est interdite depuis plusieurs années car trop dangereuse ^^"





















J'ai profité de la majorité de la marche seule et ça ne m'a pas gêné. Lorsque je voyage en groupe, j'ai souvent besoin de mes moments à moi pour décompresser. De plus, je ne me suis malheureusement pas trop intégrée dans ce groupe que je sentais vraiment à part de mes centres d'intérêts ^^"

Je m'entends souvent avec les plus jeunes, et ici le groupe était entre 30 et 40 ans, ce que aurait du être parfait mais je crois que j'suis pas née au bon moment haha.
On avait vraiment pas les mêmes ref... par exemple la plupart ne savait pas ce qu'était twitch. Bon passe encore même s'il faut vraiment vivre dans une grotte depuis des années pour avoir loupé l'info. 
Mais ensuite la plupart ne connaissaient pas non plus Squeezie.
Je veux dire, je sais que ça ne devrait pas être la référence non plus mais on parle quand même du youtuber le plus vu en France quoi, du coup à ce stade j'ai un peu laissé tomber.



















La suite au prochain épisode :D


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire