USA 2023 partie 3 - China Town, maison Doubtfire, Palace of fine arts



Je vous partage des photos de quelques journées/ après midi de libre dont nous avons pu profiter à SF.

Petit passage à China Town! J'avais souvenir d'y être passée avec les filles lors de mon voyage aux USA en 2018 mais je ne suis plus si sure. J'ai vraiment une mémoire explosée au sol haha.










Coco et moi étant des grands fans de massages, on a décidé de se faire plaisir et on s'est pris une petite heure de massage pour décompresser =D
Un vrai délice, surtout quand on marche beaucoup, ça fait un bien fou ensuite!
J'ai déjà hâte de retourner en Thaïlande rien que pour ça haha!








Dans les points d'intérêts de la ville, j'avais repéré la maison du film Mme Doubtfire. On avait envie de se balader donc on a choisi de s'y rendre à pied. 
Ca nous a permis de parcourir (aka beaucoup monter et un peu descendre) les rues de la ville et de profiter une fois de plus de cette architecture magnifique et toute particulière.










Je pense l'avoir déjà dis mais lors de tout notre séjour aux USA (sauf le tout premier jour lors de notre arrivée) il a fait un temps radieux! Du soleil pour nous rebooster et des températures parfaites!
Sans parler de la légère brise de la baie de SF, un plaisir tout du long ^^







La voici enfin! Et direct j'ai la musique du début du film où ils font la fête à la maison, dansant debout sur les tables avec un poney pour témoin dans la tête ! Jump around! 

On va pas se mentir, elle n'a rien d'incroyable non plus, même si elle n'a rien à envier à toutes les belles demeures qui l'entourent ^^ Mais on était tout de même contents de l'avoir vu =D








Nous avions une vue imprenable sur la baie depuis là haut. J'éprouve beaucoup de nostalgie en pensant à ces bons moments passés avec mon amoureux là bas :3









Malgré l'heure qui tourne et le soleil qui commence à baisser, il fait très chaud et nous ne nous sentons pas le courage de repartir vers notre airbnb à pied. Nous prenons un uber, en essayant de ne pas piquer un somme dans l'habitacle climatisé de la voiture :D





Pour terminer ce post, quelques photos d'un endroit qu'on a trouvé superbe.
Nous sommes allés voir le Palace of fine arts.

Une douce promenade près des canards, oies, hérons, tortues et autres petits animaux qui se prélassaient au soleil.
Ensuite nous avons rejoint la plage à pied :)



















A plus pour la suite de ce joli voyage!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire