Costa Rica partie 5 - Voir les dauphins



Désolée pour le délai comme d'habitude =D


Voici quelques photos d'une journée sur le bateau, le but était de voir des dauphins et faire du snorkeling ^^

On part tôt le matin!







Si j'avais déjà vu quelques dauphins par ci par là, comme dans le sud de la France, ou même carrément nageant sous nous aux Maldives (d'ailleurs je crois que je n'ai jamais fait de post sur mon voyage aux Maldives?! Je sais plus haha), je n'en avais jamais vu autant.
C'était absolument incroyable. Un moment magique, peut être mon préféré du séjour car c'était tout nouveau pour moi!





On en a vu tellement, même des bébés, et certains faisaient de hauts sauts hors de l'eau! Incroyable ^^






Plus tard, nous avons fait plusieurs arrêts, pour nager par exemple. J'avoue ne pas m'être baignée cette fois. C'est un peu triste mais après les Maldives ou les Philippines, ou même la Thaïlande, j'avais déjà vu pas mal de choses en snorkeling, et cette fois ce que me décrivaient les autres qui étaient à l'eau ne me tentait pas plus que de me dorer la pilule au soleil, j'ai préféré me reposer.

Un autre arrêt fut lorsque nos guides ont repéré des baleines! 
Chose plutôt rare : nous les avons entendu chanter! C'était absolument magique, je n'avais jamais entendu de baleine irl de ma vie, et j'ai adoré l'expérience.
Nous n'avons pas pu trop nous approcher car on a repéré un bébé! Et il est dès lors interdit pour les bateaux de les déranger. Et c'est très bien comme ça ^^






Ensuite nous avons mangé un bon repas sur la plage. J'ai bien aimé ce moment également car l'endroit était très joli, et j'aimais me réchauffer au soleil en même temps ^^
En plus, pour une fois j'ai mangé européen, je suis un peu honteuse mais à force de manger tout le temps local, je commençais déjà à me lasser un peu x)
Ne me jugez pas trop haha!













Ptite selfie des familles!










Les décos de Noel au Costa Rica haha! C'est rigolo sous le soleil et à la plage ^^










A bientôt pour la suite (j'espère! haha).
Désolée pour le délai, entre mon travail, mes autres passions (custo, perles, jeux vidéos, etc) et OF, je peine à trouver le temps! Je vais même au sport parfois x)

Des bisous!

Bonus : 








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire