Chaperon rouge

 



Hello!

Ca fait une éternité haha, comme d'hab!

Je suis toujours à la traine sur mes compte rendu de voyages, et je pensais honnêtement que je ne les postais plus que pour moi même! Donc, je me disais que ça pouvait toujours attendre haha! Je dois bien avouer qu'avec mon travail de tatoueuse aujourd'hui, je manque vraiment de temps ^^'

Mais j'ai réalisé que certains passaient parfois ici et aimaient les updates! Donc je vais essayer, je dis bien essayer d'être un poil plus régulière!

Par exemple pour poster éventuellement mes shootings photos.

Comme j'en prend régulièrement pour mon OF, je me dis que je peux en publier certaines ici aussi, évidement pas toutes, et pas les croustillantes, bien sur haha.

Du coup je pense partager aujourd'hui les photos d'un shooting très récent, mon premier en extérieur pour OF je pense, et un de mes préférés de loin ^__^

J'espère de tout coeur que ça plaira ici aussi ❤️



























Et un léger aperçu de celles qu'on peut voir sur OF! Bon évidement c'est un bébé échantillon mais je les ai trop aimées! 











A bientôt pour la suite! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire