Vacances d'été partie 2 - Goult

 



Après notre escapade de quelques jours à Dijon, nous prenons la route pour Goult!


Il y a quelques mois, j'avais vu une pub airbnb sur instagram, et en bonne pigeonne que je suis : j'ai immédiatement réservé 3 nuits x)

Les dates qui m'arrangeaient le mieux dans mon agenda étaient en juillet, donc on a prévu de partir dans le sud en juillet pour ça. Cette pub insta était le point de départ de l'organisation des vacances haha.

Après quelques heures de route au soleil et sans embouteillages, nous arrivons dans le superbe village de Goult!


Mais avant toute chose, découverte de notre splendide airbnb en vidéo et en photos ici ^^

https://www.tiktok.com/@luniechantattoo/video/7386762910325902625




L'intérieur était relativement petit et biscornu, mais ça ajoutait finalement au caractère original de l'endroit.
Il était parsemé de trouvailles et souvenirs des quatre coins du monde! La déco était super hétéroclite avec des inspirations diverses et variées, on en a prit plein les yeux.
Autant dire que je n'ai jamais vu d'airbnb aussi original et personnel que celui ci.

Il n'est pas donné clairement, mais nulle part ailleurs je n'avais vu une telle ambiance ^^

 




L'élément qui a déterminé mon choix : Cette sublime piscine partiellement couverte. Somptueuse ^^






De l'autre côté de ce chemin d'eau, un lit pour se détendre au frais, siroter un petit verre et feuilleter un bon bouquin.





En haut, la terrasse d'une des chambres du airbnb, à laquelle nous n'avions pas accès mais on y a vu personne.
Le calme était partout. J'ai pu profiter du son des brises légères et des rares abeilles qui passaient par là. Un endroit paisible comme peu d'autres.




Le Jacuzzi dont nous avons tout de même profité un soir! On a pas voulu abuser avec l'eau donc on s'est restreint les autres jours mais on ne se voyait pas quitter cet endroit sans en profiter au moins une fois! C'était top pour terminer une journée de balade!












J'aurais aimé que parfois il y ai plus de vent pour faire tinter les clochettes! Ca aurait été magique ^^







Toute la déco me donnait l'impression d'être une petite fée en vadrouille ^^






Après notre installation et une visite sommaire de notre lieu de dodo, on est partis se balader vers le haut du village, au grés de nos envies.
Chaque rue est typique et super jolie. Vraiment ce village est un petit bijou! 
C'était exactement l'ambiance dont j'avais besoin pour me ressourcer.








Mon beau Coco!



Dans une petite robe légère pour supporter la chaleur, et avec un petit sac en maille rapporté de Thaïlande! D'ailleurs je n'ai fait aucun post sur ce 4ème voyage là bas, peut être que je devrais me booster un peu, désolée haha!









N'est ce pas un endroit superbe? J'avoue que je rêverais d'avoir une maison de vacances dans un village de ce genre ! On peut rêver hehe.




Il fait du fan service et j'adore ça hihi!





Le moulin en haut du village. On a aimé se promener dans les jardins alentours car il y avait un peu de vent, un bonheur!













A très bientôt pour la suite ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire