USA 2023 partie 8 - China town, Little Italy, pont de Brooklyn, gare de NYC


Dernières photos de notre voyage à New York ^^

Il y a beaucoup de photos et c'est pas mal condensé mais au moins ça tient en un seul gros article haha!



Rapide passage à China Town et Little Italy! La dernière fois que j'y avais mis les pieds si je ne me trompe pas, c'était avec mes copines en 2015 x) (voir l'article ici!)

Cette fois le temps était très agréable! Un bonheur ce soleil!










On a mangé un petit bout en amoureux dans Little Italy! Des pâtes car on est tous les deux des accros des pâtes, surtout les carbonara!









On a pas mal marché dans le coin, c'était super agréable.
Ensuite, direction le pont de Brooklyn! La aussi, la dernière fois que je l'avais vu (aperçu) c'était avec mes copines mais le froid nous avait fait totalement renoncer à le traverser.
Mais avec Coco, sous ce soleil radieux, on était motivés à aller jusqu'à l'autre côté, et se promener aussi aux alentours! 











J'ai acheté plein de petits cookies perso!
C'est hors de prix, pas très bon MAIS super joli!! XD

Certains étaient pour l'anniversaire de ma maman!










La fameuse statue de la Liberté !












On a fait une petite pause gourmande dans un semblant de petit parc. Délicieux!





En quête du bâtiment principal du film John Wick dont Coco est ultra fan.
Bon je crois qu'il était un peu déçu, mais au moins il a pu le voir de ses yeux!




Le soir on avait rdv pour un bon dîner avec Margot (Margie's tattoo rencontrée à la NYC tattoo convention) et son chéri (son mari même à présent hihi).
En les attendant comme je suis toujours trop tôt à mes rdvs, nous avons été voir la gare de NYC pas loin!










Le repas était absolument délicieux! Je comprends que ça soit une de leur adresses fétiches. 
Ensuite nous avons rejoint Time Square pour une dernière soirée.
C'était super! Même si on a parlé un peu trop longtemps sous les écrans colorés et qu'on a pas vu le temps passer x) 







Et voilà! 
Je repars d'ici 10 jours environ aux USA, un endroit que j'ai également déjà visité en 2015 mais je n'en dis pas plus =D
Hâte de fêter l'Halloween là bas!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire